Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophrologie-Neuilly          Juliette Huot-Fadda

Timidité, trac, stress, préparation aux examens, anxiété, émotivité, troubles du sommeil, relations difficile... APPRENEZ rapidement à vous relaxer, à mieux vous concentrer, à être moins fatigué, à bien gérer le stress, à maîtriser vos émotions, à améliorer votre sommeil, à mieux vous connaître...VENEZ DECOUVRIR LA SOPHROLOGIE contact 06 14 45 29 22

S'observer grâce à la créativité

Voici, ici, le partage d'une belle expérience.

Après 25200 points, 420h de travail étalées sur près de 4ans, je peux enfin admirer le travail. 420h de concentration et de méditation.

Je me suis engagée en décembre 2013 dans la confection de cette broderie. J'étais toute enthousiaste, j'ai choisi les couleur, le tissus (trop fin), le fil (trop épais) et je me suis lancée. J'ai traversé plusieurs phases de découragement (c'est trop long, je n'y arriverai jamais), souvent quelques lueurs d'espoir (je ne peux pas ignorer le travail que j'ai déjà fait, rien ne presse, j'ai l'éternité devant moi pour terminer) 

Les derniers points furent très émouvants pour moi : fin d'un cycle ? aller au bout de ? voir la fin arriver ? Bref le soulèvement des angoisses et en même temps beaucoup de gratitude et d'apaisement.

NAMASTE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article